Dates à venir...prochainement:

Publié le par oeuf-la-poule-ou-nicole.over-blog.com

 Affiche 2 en jpeg

 
Ca y est...le site étant enfin fonctionnel, retrouvez toutes les dates de l"'oeuf, la poule ou Nicole?", en cliquant sur :

www.nicoleferroni.com

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Nicole, je vous adore tous à ONDAR, et vous voyant pour beaucoup passer à Nantes, j'ai dû faire un choix crucial... C'était vous, vous et vous ! et comme on a bien fait, Pauline m'a fait<br /> rire aux larmes, bien en tête, mais les autres personnages aussi et quelle imagination pour tout (écumoires)... et quels textes pleins de sens très souvent aussi sous leur aspect déjanté.<br /> L'intelligence, la beauté, l'originalité, la gentillesse, en un mot la générosité qui vous habite est quasiment UNIQUE. Mille mercis et à bientôt à Nantes. Bonne continuation de tournée ! Bisous
Répondre
S
Il faut toujours se mefier des mauvaises rencontres,comme celle dans le train arrivant hier le 20|03 a la gare d'Austerlitz,sans doute la raison de la moins bonne note habituelle dans l'emission:<br /> on n'demande qu'a en rire,
Répondre
C
Bonjour,<br /> et bravo pour votre spectacle que j'ai vu vendredi à La Ciotat!<br /> J'ai adoré la petite Pauline, la rapeuse et toutes vos petites notes subtiles d'humour et de réflexions.<br /> Je ne vous connaissais pas et la surprise a donc été très bonne mise à part le passage avec la cantatrice, un peu trop délirant à mon goût.... par contre pourriez vous me dire quel est l'air<br /> d'opéra qui fait l'introduction?<br /> Encore merci pour cette bonne soirée et bonne continuation à vous!
Répondre
N
Quel tonus vous avez Nicole ! Bravo pour votre performence à Lyon hier soir .<br /> J'espère que vous avez appréciez les lyonnais que l'on dit froids !!! Bravo . il faut dire que je ne vous conaissais pas et franchement je ne regrette pas ma soirée .<br /> Maintenant je vais regarder Ruquier....A tres bientôt le plaisir de vous revoir sur scène
Répondre
P
Bonjour,<br /> premièrement, ce post n'est pas daté, et c'est gènant de ne pas avoir de date sur un post.<br /> Deuxièmement, le site www.nicoleferroni.com n'est pas fonctionnel.<br /> à bientôt<br /> Sylvain
Répondre
O
<br /> <br /> Ah pardon..j'espère que cette anomalie n'a été que temporaire, normalement, le lien est censé être fonctionnel...<br /> <br /> <br /> <br />