Cinq minutes, c'est quoi?

Publié le par oeuf-la-poule-ou-nicole.over-blog.com

poule.jpgCinq minutes, c'est quoi?

C'est pas très long, 5 minutes.

 

Le temps de boire son café, manger une glace, changer une roue*...

de paon... parce que de voiture, c'est plus long...

 

Moi, hier, j'ai fait cinq minutes. Les cinq premières.

Certes, je les ai pas faites toute seule, mes cinq minutes, on m'a bien aidé, mais je les ai faites quand même.

 

 

Cinq minutes, c'est tout.

 

Oui, pour l'instant, je ne porte que cinq minutes dans mon ventre.

 

J'ai pas la fleur, mais j'ai la graine. J'ai des graines, plein les poches... 

 

Sylvain m'avait dit, juste avant : "Hé Nini, ça part de là...".

 

 Il a raison... un spectacle, ça commence bien par les cinq premières minutes....

 

Moi, dans la cour de la Perussonne, j'avais dit: "Quand je serai grande, j'aimerai faire clown".

Alors bon, il faudrait pas que je trahisse mon enfant...

Je ferai la clown.

Et de mon spectacle de "clown", aujourd'hui, j'ai les cinq premières minutes...

 

Allez,Nini. Tire des traits, et monte à l'assaut.

 

Ziouuu...  Roule, ma poule!!

 

 

 Si la police ne m'arrête pas avant: la première de "l'oeuf, la poule ou Nicole?" , c'est le vendredi 5 novembre 2010...

 

 

Publié dans P'tites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre