Petite entrevue radiophonique alpine...

Publié le par oeuf-la-poule-ou-nicole.over-blog.com

 

radio-alpes-1.jpgPetite entrevue sonore donnée entre deux tours de télésiège (non, je ne sais pas skier..) lors du festival de puy saint Vincent..

 

Pour le trouver, il faut:

1) cliquer ici, pour tomber sur la page "invités" de la radio Alpes 1.

2) Cherchez l'entrevue du vendredi 28 janvier  2011 à 13h...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais où écrire que je suis fan, fan, fan de Nicole, elle est tellement nature, belle, marrante, simple... Que du bonheur ! Dès qu'elle passe par Nantes, je fonce. Je l'ai ressenti dès son<br /> premier passage avec Ruquier. Bravo, quelle intelligence !<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pardon du retard extrême (je suis une fille très désorganisée..), mais je prends enfin le temps de vous répondre: merci beaucoup beaucoup Brigitte de ce petit message plein de gentillesse. Une<br /> bonne continuation à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu peux donner directement le lien vers le podcast ;)<br /> <br /> http://alpesdusud.alpes1.com/images/stories/podcast/invites/invitefestival28012011.mp3<br /> <br /> Bravo pour tes prestations sur France 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! (je suis nulle en orid...et en ponctualité..)<br /> <br /> <br /> <br />