Petite entrevue télévisuelle sur Direct 8.

Publié le par oeuf-la-poule-ou-nicole.over-blog.com

direct8Pour la trouver, il faut cliquer là, enfin, je crois..., pour trouver l'émission "Tous les goûts sont dans la culture" du samedi 5 février 2011.

Ensuite, on peut y voir ma figure à partir de 30 minutes environ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Votre sketch sur le Japon était honteux. Non contente de raconter n'importe quoi (non tout le Japon n'est pas sous les décombres, non les aéroports ne sont pas en flamme), vous avez été très<br /> irrespectueuse envers ce peuple qui souffre. Je vous souhaite de vivre un jour ce que nous avons vécu, vous seriez peut-être plus respectueuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Madame, je comprends que le contenu de ce sketch ait pu vous blesser surtout si vous vous sentez concernée par cet évènement, mais j'espère que vous saurez voir que l'humour, ce n'est pas dire ce<br /> qu'on pense, ou ce qu'on croit. Je suis désolée de vous savoir blessée, au même titre que je suis désolée de voir que chacun de mes sketchs heurtent des gens qui se sentent atteints par<br /> le thème abordé (mon sketch précédent a offusqué plus d'un croyant). Je vous souhaite bon courage dans la traversée de vos épreuves. Cordialement, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> membre du Rotary Amiens Cathédrale, je suis chargé de l'organisation du one Man/Woman show annuel du Club dans un amphithéatre équipé, de 350 places.<br /> <br /> merci de me contacter au 06.21.22.34.92 pour connaître vos conditions d'intervention. pour 2012.<br /> Cordialement<br /> Christian CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut lulu euh, lulette!<br /> Juste pour dire que j'aime bien "deux noms à retenir: LAURENCE Ferroni et Walter"...?!!!<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Haha...généralement, c'est plutôt dans l'autre sens...Nicole Ferrari...ça me va aussi. Bisous à toi et tu sais qui..<br /> <br /> <br /> <br />